Forum Faithless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 et une tournée pour apprendre a se connaitre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cexa Tel'ashar




Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

et une tournée pour apprendre a se connaitre Empty
MessageSujet: et une tournée pour apprendre a se connaitre   et une tournée pour apprendre a se connaitre Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:21

Cexa, nouvelle arrivée dans cette salle sombre au fond de la taverne dite de 'l'ennuie mortel', trouvant l'ambiance morose trop calme, brailla vers l'aubergiste : Patron, une tournée pour mes nouveaux amis ! et t'oubliera le tonneau ici, c'est qu'il fait sec dans ta contrée.

/* bon voila, nouvelle recrue, sorciere dps pour pexer, heal si besoin, lvl 33 a cet instant.
expérience pve HL sur wow (first down serveur)
temps de jeu : 6h+ par jour.
passionné de théorycrafting et de table de calcul probabilistiques
farmeur ascendant coréen
*/
Revenir en haut Aller en bas
Gilgan Korius
Admin
Gilgan Korius


Messages : 264
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 36

et une tournée pour apprendre a se connaitre Empty
MessageSujet: Re: et une tournée pour apprendre a se connaitre   et une tournée pour apprendre a se connaitre Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:39

Bien le bonjour M'dame Cexa, c'est avec joie qu'on accepte votre tournée Wink

Rien de mieux que de discuter ensemble autour d'un verre, se raconter nos aventures épiques, se remémorer le passé ...


Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde et bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'y plairas !

Je t'invite à aller lire notre Charte de guilde si ce n'est pas déjà fait. Nos soirées d'opérations officielles sont le Mardi, Jeudi et Dimanche de 21h à 00h00. Le Mercredi et le Lundi sont libres sauf si nous avons fait de mauvaises soirées JcE les autres jours.

Je t'invite à t'inscrire sur notre PHPRaider dès maintenant ou quand tu seras niveau 50. Tu peux y accéder via le bouton "Calendrier" de la barre de navigation.


Longue vie à l'Empereur et gloire à l'Empire !

Gilgan
GM de Faithless
Revenir en haut Aller en bas
https://faithless.forumgaming.fr/forum
 
et une tournée pour apprendre a se connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre les bases de The Old Republic
» Changements pour Biochimie et Cybernétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faithless :: Forum public :: La Cantina-
Sauter vers: