Forum Faithless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Petite question sur le gameplay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ardwin




Messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2011

Petite question sur le gameplay Empty
MessageSujet: Petite question sur le gameplay   Petite question sur le gameplay Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:59

J'ai regardé quelques vidéo sur le gameplay mercenaire trouvé sur le forum anglais de swtor et je me rend compte que le type passe la majeure partie de son temps à caster des missiles... Le mercenaire dps est il un caster? je l'imaginais plutôt avec des techniques instantannées avec un cast de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
pappé

pappé


Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2011

Petite question sur le gameplay Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le gameplay   Petite question sur le gameplay Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:15

pour ce que j'ai vu du mercenaire, le missille tracant est le skill qui fait le plus de degats, il ajoute un bouclier sur le lanceur et une signature thermique sur la cible qui reduit son armure, il n'a pas de temps de rechargement et tout critique dissipe 8 point de chaleur ca en fait donc l'attaque de base du BH.
Apres tu a quelques intants en mono pour les phase de kitting mais par exemple tir de missile coute la meme chaleur que missile tracant et fait la moitier de degats.
en gros je dirai pas que le BH est un casteur mais plutot un hunt ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question sur le gameplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faithless :: Swtor : Discussions publics :: Classes :: [BH] Mercenaire-
Sauter vers: