Forum Faithless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quelques généralités

Aller en bas 
AuteurMessage
Chriztensen
Admin
Chriztensen


Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 33
Localisation : Le NOOOOOOooooooooooord

Quelques généralités Empty
MessageSujet: Quelques généralités   Quelques généralités Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:45

La biochimie ou l'art de survivre !


En effet avec la biochimie, vous ne serez pas en mesure de confectionner que des stims ou bien des dopants =D mais également des médipacs relativement puissants par rapport aux médipacs du vendeur (en fonction de votre niveau), sans oublier les implants !

Alors quoi qu'est-ce que tout cela ?!

Les stims :

Ce sont des boost qui durent 1 heure, ces derniers augmentent une de vos statistique (2 avec les créations évoluées mais j'y reviendrai plus tard) un peu comme les flacons dans WoW.b
lors du leveling je dirais que ces boost ne se ressentent pas trop, mais ils sont idéaux pour monter votre compétence de Biochimie car ils ont l'avantage de demander très peu de ressource (ressource que l'on obtient en abondance au passage).

Les dopants :

Oui ! Oui ! Vous ne rêvez pas ! Ici dans SWTOR les dopants sont autorisés !
Alors je vais de nouveau faire la comparaison avec WoW afin que la majorité d'entre vous puisse avoir une idée de quoi je suis entrain de vous parler, il s'agit là tout simplement des potions vous procurant un gros montant de point dans une statistique, mais pour une courte durée.
Alors ces dopants comparés aux stims se ressentent clairement sur un combat, mais juste pour ce combat ^^
Pour confectionner ces dopants, il vous faudra des composants de type Prototype que l'on obtient uniquement grâce aux compétence de mission (Diplomatie à priori sur la bêta)

Les médipacs :

Haaaaaa ! les médipacs de la biochimie ! Essayez les une fois et vous ne pourrez plus vous en passer !
Ces médipacs sont juste énormes ! ils vous rendent un gros montant de vie (environ 20% plus que les médipacs vendues au marchand de la planète) et en plus certains vous rendent de la vie à vous ainsi qu'à votre partenaire !
Alors vous l'aurez compris, c'est la première chose que vous ferez afin de progresser dans votre métier car ils sont peu coûteux et sont non pas indispensable, mais ils vous sauveront la vie plus d'une fois ! (et encore.. je ne vous ait pas encore parler de la confection amélioré.. Patientez encore un peu =D )

Les implants :

Les implants font partie de votre équipement, vous pouvez disposez d'un implant.
Bon bha voilà rien à dire de plus là dessus, ils sont du même niveau que les oreillettes,
On peut les confectionner à partir du niveau 200 en Biochimie, et les composants s'achètent au marchand de compétence d'équipage (bon.. il vous faudra quelques composants habituels ça va de sois !)

Et maintenant le moment que vous attendiez tous !

Les confections améliorées

Alors certains d'entre vous ne le savent pas encore mais dans votre inventaire, vous avez une icône Rétro-confection. La rétro-confection qu'est ce que c'est ? Et bien c'est très simple, cela permet de démonter vos confections afin d'en récupérer une partie des composants, et vous avez aussi un % de chance d'apprendre à re-confectionner votre confection en qualité supérieur !

Pour ce qui est des stims :

Les Prototypes vous donneront une stat supplémentaire durant 1 heure ! (ça devient intéressant)
Les Artéfacts ne vous donneront pas de stat supplémentaire, enfait ils sont au même niveau que les stims de bases que ce soit sur la valeur de la stat gagnée ou bien la durée. Mais alors à quoi bon ? Et bien les craft de qualités Artéfact vous donne le craft en question en quantité ILLIMITÉ !!!
Alors.. pour des stims j'avoue que c'est assez fade, mais sur un dopant ou bien un médipac... Croyez-moi c'est tout simplement énorme ! (et en plus ça permet à vos guildmates de bénéficiez de vos craft, qui restent meilleurs que ceux du marchand, vu que vous, vous utiliserez votre médipac illimité.)

Pour ce qui est des dopants :

Et bien on commence de suites à la qualité Artéfact car les dopants sont déjà de qualités Prototype et donc même chose, pas de stat supplémentaire, juste le craft en question que vous pouvez utilisez autant de fois que vous le désirez (avec le CD bien entendu, faut pas trop rêver =D)

Pour ce qui est des médipacs :

Les Prototypes vous procureront plus de vie rendues instantanément en plus d'un soin supplémentaire sur 15 secondes, (et ce sur les médipacs personnels ou bien ceux qui soignent votre partenaire en prime)
Les Artéfacts comme pour les précédents, vous donneront le médipac de base mais en illimité.

Pour ce qui est des implants :

Et bien ça change ici ! bha oui ! Vous vous attendiez à ce que ce soit un implant réutilisable ?
Comme pour le reste des métiers de confection, cela vous procurera la pièce d'équipement avec des statistiques améliorées.

Voilà j'espère n'avoir rien oublié de ce métier, A bha si !

Les métiers conseillés pour la Biochimie sont :

La bio-analyse, La diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
https://faithless.forumgaming.fr
 
Quelques généralités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques généralités !
» [Bioanalyse] Quelques généralités
» [Diplomatie] Quelques généralités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faithless :: Swtor : Discussions publics :: Compétences d'équipage :: Biochimie-
Sauter vers: